24 inspirations de bouquets de mariée

bouquets-de-mariée-blog-mariage-inspiration-été-kay-english-photography

Si votre truc c’est plutôt les bouquets de mariée ronds, uniquement composés de roses blanches, vous pouvez passer votre chemin ! Moi, mon truc ce sont les bouquets de mariée volumineux, déstructurés mais surtout avec un mélange de fleurs et de feuillages. J’aime le mélange des genres pour avoir un bouquet unique et, bien sûr, parfaitement assorti à la robe de mariée.

Et pour vous donner encore plus d’inspiration, je vous ai préparé une sélection de 24 photos de bouquets de mariée : 6 automnaux, 6 hivernaux, 6 printaniers et 6 estivaux.

Faites défiler les photos avec les flèches pour voir toutes les inspirations !

Automne

Sans doute ma saison préférée. Et là vous allez me demander pourquoi je me marie en été…ben voui, moi aussi je me le demande ! Je trouve que les bouquets de mariée sont audacieux sans être trop “too much”. J’aime les couleurs automnales, je trouve cette sélection particulièrement romantique !

Hiver

Parmi cette sélection de 6 bouquets de mariée d’hiver, il y a certainement celui qui se rapproche le plus du bouquet que je souhaite pour mon mariage (celui avec les renoncules blanches et les feuilles d’eucalyptus). J’ai quand même aussi craqué sur le bouquet de roses blanches un peu rond, associées à un joli feuillage.

Printemps

Je trouve cette sélection de bouquets de mariée très créative ! Un côté chic & bohème avec des compositions très fleuries avec du lilas, des roses et des pivoines.

Eté

Des rameaux d’olivier, des feuilles d’eucalyptus, des dahlias, des pivoines… En été, fais ce qu’il te plaît ! Il y a énormément de choix pour cette saison et le bouquet peut rapidement devenir incroyable.

Quant à moi, je suis toujours à la recherche de ma future fleuriste. Suite à notre visite au salon du mariage, Mister G. et moi avons rencontré quelques prestataires et avons rendez-vous début octobre, pour une première rencontre. A priori, ce n’est pas exactement l’univers que l’on recherche mais elle nous a assuré qu’elle pouvait s’adapter. On va donc lui laisser une chance et commencer par lui montrer ces inspirations de bouquets de mariée !

Love,

3 autres articles que vous pourriez aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.