Gagnez vos places pour le festival Love/etc – Samedi 3 février 2018

gagnez-vos-places-pour-le-festival-loveetc-maricouchetoila-blog-mariage

Le festival de la Love/etc revient à Paris, le samedi 3 février prochain. Ce festival fait partie de mes préférés car il est une alternative beaucoup plus qualitative, que les gros salons… Vous savez, ce genre de salons où on s’interroge souvent sur la qualité et le prix que pratiquent certains prestataires (pas tous, heureusement).

Le festival love/etc met un point d’honneur à collaborer avec des professionnels du mariage passionnés. De vrais artisans de l’amour !

Un salon organisé par la douce Nessa, du blog La mariée aux pieds nus. Elle redonne un côté simple, naturel et authentique à l’univers du mariage (mais aussi plus chaleureux).

Une douzaine de créatrices de robes de mariée feront le déplacement. Mais aussi : fleuristes, créateurs de costumes, photographes, MUA, DJ’s, vidéastes, wedding-planners… Tous choisis selon des critères bien précis, pour vous proposer la crème de la crème !

Pour les parisiennes (et les plus motivées), gagnez vos places pour le festival Love/etc.

Il aura lieu le samedi 3 février 2018, de 10h à 18h.

Gagnez vos places pour le festival Love/etc. Une seule chose à faire pour participer 🎁  :

👰  Précisez la date de votre mariage en commentaire de cet article ! 👰 

Le tirage au sort aura lieu sur Instagram le dimanche 28 janvier en soirée !

Pour finir, quelques noms de professionnels du mariage qui seront présents. Yoris Photographe pour des photos sublimes. Le Colonel Moutarde pour les noeuds pap’ de Monsieur et des garçons d’honneur. La Maison de Joaillerie JEM (où Mister G. a commandé son alliance), pour des alliances en or éthique. Elle faisait d’ailleurs partie de mes 5 coups de coeur du le Festival AndyMadame Artisan Fleuriste pour un univers bohème et sophistiqué. Graphikkart, pour une papeterie romantique et unique. Dessine-moi un soulier et Alix De Laforrest pour vos chaussures de mariée sur-mesure, etc.

Quelques noms de créatrices de robes de mariée : Mademoiselle de Guise, Marion Kenezi, Manon Gontero, Caroline Otaduy… 

L’occasion pour vous de rencontrer directement les créateurs, d’échanger quelques mots, de voir s’il y a une connexion (selon moi indispensable pour une collaboration sur votre mariage).

Laissez votre date de mariage (ou l’année prévue), pour participer !

3 autres articles que vous pourriez aimer :

8 comments

    1. Le tirage au sort a eu lieu sur Instastory. Bravo Sabine, tu as gagné deux places pour le festival love/etc. Rendez-vous en MP sur Instagram !

    1. Le tirage au sort a eu lieu sur Instastory. Bravo Marie B2, tu as gagné deux places pour le festival love/etc. Rendez-vous en MP sur Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.