{JEU CONCOURS} Coussins d’alliances par Zélie Brode

coussins-dalliances-zélie-brode-mariage-cérémonie-blog-maricouchetoila

Déjà trois mois que j’ai lancé le blog “Mari, couche-toi là !”. Trois mois, trente et un articles, et une communauté qui ne cesse de grandir sur les réseaux sociaux. Pour vous remercier de votre fidélité, j’ai décidé de vous organiser un petit jeu concours pour récompenser l’une d’entre vous ! Il y a quelques semaines, j’ai craqué pour des coussins d’alliances, faits main, d’une jeune créatrice française : Zélie Brode.

Qui est Zélie Brode ?

Derrière cette marque, deux soeurs : Dorothée et Eugénie. La première est passionnée de broderie depuis toute petite. Mariée depuis 2015, elle a imaginé et créé son propre coussin d’alliances. 

Depuis, elle a choisi d’en faire d’autres, pour le plus grand bonheur des futurs mariés. Elle utilise des matériaux qui me plaisent mais surtout en accord avec l’univers de mon mariage : du lin, de la dentelle, des rubans, des perles… Elle personnalise tous ses coussins d’alliances et se plie même aux desiderata des mariés en personnalisant au mieux chaque coussin !

Pourquoi j'ai adoré ses coussins d'alliances

Je ne sais pas pour vous, mais Mister G. et moi avons prévu de faire appel à notre petite nièce de 7 ans pour nous apporter les alliances lors de la cérémonie laïque. Nous avons de la chance, elle est plutôt précieuse et pas très agitée. Ce qui nous évitera certainement la chute de l’objet qui contient nos alliances (ce serait ballot). 

Mais si j’avais d’abord craqué sur un porte alliances en bois ou en verre, j’ai trouvé ça beaucoup trop risqué. Je me suis dit que dans la précipitation du mariage, il allait forcément se briser avant l’heure venue

Voilà pourquoi les coussins d’alliances, auxquels je n’avais alors jamais songés, me semblent parfaits pour l’occasion. Aucun risque ! D’autre part, en personnalisant autant son coussin, c’est aussi le moyen pour nous de garder un autre petit souvenir impérissable de cette merveilleuse journée !

Jeu concours en partenariat avec Zélie Brode

Jusqu’au jeudi 12 octobre 2017 18h, tentez de remporter votre coussin d’alliances personnalisé pour votre mariage (modèle “Suis ton coeur“, d’une valeur de 40€), de la créatrice française Zélie Brode. Rendez-vous sur la page Facebook de Mari, couche-toi là pour participer au jeu concours.

Love,

3 autres articles que vous pourriez aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.