{JEU CONCOURS} – Votre tenue du réveillon de Noël, par La Mouche Poulette !

tenueduréveillondeNoël-jeuconcours-lamouchepoulette-maricouchetoila-instagram-blogmariage

C’est quand même un truc de fou : on est déjà plus de 1000 sur Instagram ! Forcément, je me devais de marquer le coup… Après le coussin d’alliances et la séance d’engagement, je vous propose un cadeau un peu plus personnel ! Les fêtes approchant à grands pas, je vous propose de vous faire gagner, sur mon compte Instagram, votre tenue du réveillon de Noël, de la marque française “La Mouche Poulette“. 

Robe HOLLYWOOD - La Mouche Poulette

Qui est La Mouche Poulette ?

Laura, tout juste 30 ans, est la créatrice et fondatrice de La Mouche Poulette. Cette jeune marque française a vu le jour en 2014 et risque de vous faire voyager très loin avec ses créations ! Laura puise toute son inspiration dans ses voyages et dans le mélange des cultures. Cette véritable baroudeuse n’a pas tardé à fusionner sa passion à celle de la mode.

Toutes ses créations sont entièrement réalisées à la main, en quantité limitée, favorisant ainsi l’aspect exclusif de chaque création.

Short HAMNOY - La Mouche Poulette

Pourquoi j'adore ses créations

-Moi : “Je te dis que ça ne me va PAS les shorts ! 

-La Mouche Poulette : “Juste essaye, s’il-te-plaît“.

-Moi (avec le short sur moi) : “Putain mais ça me va trop bien, je le prends !”.

Oui, la relou c’est bien moi. Qu’on se le dise, les shorts taille haute étant donné “qué jé souis taillée comme oune H“, je pensais que ça ne m’irait pas, Christina Cordula. Et en fait, que nenni ! Résultat, j’ai acheté les shorts : Frida, Djakarta, Jungle, London, Kingston…

Short USHUAIA - La Mouche Poulette

J’aime le côté exclusif de La Mouche Poulette mais j’aime aussi ses choix uniques de tissus, tout comme la forme des vêtements, adaptés aux formes des femmes pour les sublimer. L’hiver arrive d’accord, mais ce n’est pas pour autant que je renonce aux shorts, bien au contraire. Direction Calzedonia où j’ai acheté un magnifique collant opaque avec bande en velours (impatiente de le porter avec mon prochain short : le modèle Svalbard.). Maintenant que j’ai fini de raconter ma life, place au jeu concours !

Short NEW-YORK - La Mouche Poulette

Jeu concours sur Instagram

Jusqu’au lundi 20 novembre 2017 16h, tentez de remporter votre tenue du réveillon de Noël, d’une valeur de 109€, par la créatrice française La Mouche Poulette. Rendez-vous sur le compte Instagram de Mari, couche-toi là pour participer au jeu concours.

Love,

3 autres articles que vous pourriez aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.